mercredi 22 juin 2022

Eveil à la foi 19 juin 2022 - la Sainte Trinité

 


De l’EVANGILE DE JÉSUS-CHRIST SELON SAINT JEAN

Que votre cœur ne soit pas bouleversé : vous croyez en Dieu, croyez aussi en moi.

 

Quand je serai parti vous préparer une place, je reviendrai et je vous emmènerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi. Pour aller où je vais, vous savez le chemin. »

 

Thomas lui dit : « Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment pourrions-nous savoir le chemin ? »

 

Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. »

 

Croyez-moi : je suis dans le Père, et le Père est en moi. 

 

Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements.

 

Moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre Défenseur qui sera pour toujours avec vous : l’Esprit de vérité.



3 personnes, 1 seul Dieu!




Chant : 1 2 3 de Soeur Agathe




Bricolage: puzzle du vitrail de la Sainte Trinité de la chapelle du Sacré Cœur 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire