samedi 13 octobre 2012

Rencontre du 14 octobre - Dieu notre papa


Pour notre première rencontre, nous prenons le temps de faire connaissance entre nous (jeu du ballon). 

Le but de l’éveil à la foi est de faire connaissance avec Dieu.

Aujourd’hui comme le thème l’indique nous découvrons que Dieu est père pour chacun de nous. C’est Jésus lui-même qui nous la révélé.  

Jésus nous apprend à prier en nous adressant à Dieu en l’appelant papa. Il nous invite ainsi à une relation personnelle d’amour et de confiance aussi simple que celle d’un petit enfant avec ses parents. 
Vous trouverez dans le petit livret que nous avons remis à vos enfant le Notre Père gestué.

A utiliser sans modération !

Prière : 

Notre Père gestué   


Chant : 

Père, je suis ton enfant, ton enfant,
Ton enfant bien aimé, bien aimé, (bis)

Et je viens vers toi me jeter dans tes bras.

1 - Comme un enfant dans les bras de sa mère,

Je m'abandonne, je m'abandonne à toi. 







;-)
Informations

-   Samedi 20 octobre –15h-17h - Foyer de Charité – Roquefort les Pins – « Marie mère du bel Amour » - Renseignements  johannemarchal@orange.fr  - rencontres mensuelles pour temps de prière en famille, jeux et goûter pour les enfants.

-   Dimanche 21 octobre- 11héglise Saint Paul des Nations à Sophia Antipolis – messe des familles adaptée aux tout-petits


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire