samedi 14 janvier 2017

Eveil à la foi 15 janvier 2017 - l'épiphanie

Bonne année 2017 à toutes vos familles!
Aujourd'hui les enfants ont joué aux rois mages (123 rois mages / 123 soleil). Ils ont regardé un dessin animé sur l'Epiphanie et essayé de bien comprendre ce récit.  Remplis de joie comme les mages, nous avons chanté en suivant l'étoile pour enfin nous retrouver devant Jésus et le reconnaître nous aussi comme notre roi.

Pour s'en souvenir à la maison, les enfants ont déployé leurs talents d'artistes et ont confectionné un roi mage. 





CHANT :   Comme les mages

JN & C Klinguer
Comme les mages suivons l’étoile 
qui nous emmène vers Jésus. 
(bis)
Ils étaient princes, ils étaient rois 
Mais ils savaient à chaque pas 
Qu’à Bethléem ils trouveraient 
Celui que le monde attendait


Prière

Les mages sont venus de loin
Et ont apporté des cadeaux de rois:
L'or, l'encens et la myrrhe.
Ils cherchaient un roi, et ils t'ont trouvé Jésus!
Moi aussi, Jésus, je viens devant toi,
J'apporte mes joies, mes peines et mes prières,
Je t'ouvre mon cœur,
Jésus, tu es le Roi de mon cœur.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire